Meeting Aérien « Hommage aux Tigres » : Vif succès du Stand Vol à Voile

SONY DSC

La météo, bien que capricieuse, n’a pas empêché les démonstrations aériennes et n’a pas découragé les visiteurs. Notre Stand a eu beaucoup de succès auprès du public, attiré par le Twin III dans lequel les visiteurs étaient invité à monter.

21300873505_a8be827657_o

Les jeunes s’en sont donné à cœur joie pendant que leurs parents se montraient avides de renseignements sur le fonctionnement d’un planeur et sur la formation: « Mais comment faites vous pour voler sans moteur ? » « En combien de temps devient-on pilote ? »  » Combien ça coute ? »

20680112513_0cabdaed61_o

Les réponses apportées par les nombreux bénévoles du club ont suscité intérêt et, souhaitons le, vocation. Les plus motivés se sont inscrits sur le champs pour des Vols d’Initiation.

SONY DSC

Nous avons eu le plaisir d’accueillir le Général Mercier, Chef d’état major de l’Armée de l’air, qui s’est attardé longuement sur notre stand, en compagnie de son aide de camps. Il n’a pas manqué de vanter les mérites de l’apprentissage du vol à voile, essentiel à la formation de tout bon pilote.

21064398768_8539cde0fc_o

Un grand merci à Philippe et à toute l’équipe de bénévole du CVVC qui ont permis l’existence de ce stand, sans oublier le photographe !

N’hésitez pas à cliquer sur les photos ci dessous pour accéder aux albums photos du meeting

L'album d'Abdou

L'album de Philippe

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Actualité du club. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.